Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photohelen
14 octobre 2013

Surprise !

Certains disaient qu'il n'y aurait que quelques flocons le jeudi soir.

D'autres pensaient déjà à chausser les skis de rando

Quant aux plus pessimistes, ils se disaient que ça ne valait pas le déplacement

De mon coté je pensais que quelque soit la météo il y a toujours de bons moments à passer en montagne, sur tout si en plus cela permet de voir des gens sympa...

Et bien sûr je n'ai pas été déçue, on pourrait même dire que j'ai eu "encore" raison d'y aller !

Imaginez plutôt : Une superbe rando dans la neige pour monter au col du Joly et faire un petit gonflage avant de renoncer à décoller après avoir ressenti la première bouffe de foehn. Puis une bonne raclette. Et enfin une ballade un peu improblable sur les pentes enneigées d'Hirmentaz déjà tracées par les plus impatients alors qu'un chevreuil semblait lui aussi tout étonné de ce décor blanc et de l'arc en ciel qui mettait de la couleur dans ce décor hivernal.

 

P1000841  P1000832 

P1000847  P1000852

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Hélène<br /> <br /> Super, tu es toujours dans les bons plans!<br /> <br /> Nous on rentre du Costa Rica, et tout va bien.<br /> <br /> Bises et à plus!<br /> <br /> Céline
Répondre
photohelen
Publicité
Newsletter
Publicité